vendredi 19 décembre 2008

salut les filles...

Je ne parle quasiment jamais sur mes blogs de mon vrai métier . Celui d'enseignant et dieu sait que je l'aime. Cela relève d'une sphère que j'entends protéger .
Mais aujourd'hui je ne résiste pas à faire découvrir une de mes classes enfolie...dernier jour avant les vacances de Noël , les filles de la seconde "BS" étaient déchainées.
Une classe où il fait bon travailler...je n'en dirai pas plus parce que sinon je vais les faire rougir.
Donc salut les filles et bravo pour votre bonne humeur .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les classes sont exceptionnelles avecf les profs qui le mérite, parole d'un ancien élève, prenez bien soin de ma petite soeur.

Anonyme a dit…

merci monsieur ne vous inquiéter pas on ne rougira pas vous etes un super prof et notre bonne humeur c'est toujours les jours pour les filles de la classe ki liront ce commentaire je voudrais leur dire ke c'est vraiment une super classe et je suis contente d'etre avec vous cette année..
et merci pour l'article monsieur..
coralie voisin élève de seconde BS