jeudi 15 décembre 2011

la 20 000° connexion a été atteinte

C'est durant la semaine écoulée que la 20 000° connexion à "la promesse de l'aube" a été atteinte . Le comptage n'a commencé qu'en 2009 alors même que ce blog a été ouvert en avril 2008.

Hors mes "alertes infos" envoyées à quelques 150 lecteurs "repérés" , les connexions naturelles se font le plus souvent le lundi matin à 9hrs (arrivée dans les bureaux) , le lundi soir vers 21 hrs ( là j'ai ma petite idée...) et le dimanche.
Le plancher journalier des connexions se situe depuis septembre autour de 40.

Au delà des informations diffusées, du ton parfois polémique et des confidences en demi-teinte; ce blog à la vertu de me donner l'occasion de réfléchir au sens de l'action quotidienne, de mon action quotidienne et de m'interroger sur les perspectives qui pourraient en découler .

Je remercie sincèrement la fidélité de mes lectrices et lecteurs .

JP Lefèvre


1 commentaire:

A. de Sagey a dit…

Bonjour Monsieur,

En cette journée un peu particulière, permettez moi seulement de vous faire parvenir tous mes voeux pour cette fête de Noël. Que la venue de ce Tout Petit vous soit source de joie et de bonheur !
Mais, que serait Noël sans non plus vous souhaiter un heureux anniversaire ! N'ayant pu le fêter avec vous cette année, par un gâteau qui aurait été décoré des X bougies (car oui, désormais, à votre âge, la bienséance veut que l'on taise le nombre de Noël passés, peut être pour mieux faire face aux Noëls à venir...) alors tant pis.
Au passage, ravi d'avoir pu participer à cette petite chose de plus grande que moi qu'est ce blog, toujours à l'affût des nouveautés qui peuvent être présentées !
Comme vous le voyez, il aura suffit de deux années pour marquer un esprit, alors au delà des voeux, recevez mon merci pour ces deux années à en prendre pour mon grade, à entendre parler du Général comme personne à part les sept élèves que nous étions, mais aussi, et pour mon plus grand malheur, à étudier l'Europe, les Etat Unis ou encore le Japon...

Merci encore et Joyeuse fête de Noël,
Cordialement,

Alex de Sagey