lundi 6 juillet 2009

Eurockéennes 09 : laurent Garnier enfin...



Une erreur : ne faire que le dimanche...on a beaucoup de mal à se mettre directement dans l'ambiance alors que les autres sont déja très chauds!
Etant d'une nature facile, je m'adapte mais je reconnais avoir eu beaucoup de mal à me mettre dedans. La programmation du dimanche de plus est infiniment moins facile que celle des autres jours.


Qu'importe, les rencontres n'ont pas manquées . Une présence assidue "au bouleau" le bar des "pros", une sorte de "saint des saints" dont l'accès est sévèrement controlé m'a permis d'échanger avec Benji le jeune directeur du moulins de brainans. Celui là avec son sourire, sa bonne humeur et ses compétences il va aller très loin!
Pour le reste, au milieu d'une bonne dizaine de concerts écoutés , aperçus ou entre aperçus je garderai de ses eurocks 09 ma découverte (enfin à 44 ans il était temps) de laurent Garnier. C'est vraiment époustouflant!Je n'imaginais pas la présence des cuivres à ses cotés. J'ai aimé, j'ai même kiffé...Quel regret de ne pas l'avoir cotoyé quand il était à Dijon à l'Enfer.
Pour le reste toujours une organisation d'une redoutable efficacité et pour moi le joyeux compagnonnage d'une tribu hors norme ...

Aucun commentaire: