jeudi 11 juillet 2013

dernière nouvelle : agression au centre ville désormais sur les lieux de travail...de pire en pire

Le Maire Wambst peut bien courir après un discours sécuritaire, IL a décidé, LUI, en, 2008 d'annuler l'installation des caméras de vidéo protection sur l'ensemble de la ville de Dole.
IL a décidé, LUI,  de rejeter l'aide financière alors accordée par L'Etat!
Le centre-ville plus encore que les Mesnils est devenu une zone de non-droit!
Faut-il parler des espaces où s'échangent aux yeux de tous la drogue ? On fête les 400 ans de l’hôtel dieu, soit, mais qui va agir pour que la tour escalier du cloître ne soit plus un lieu de deal?

Il y a qq minutes rentrant chez moi, j'ai constaté le désarroi d'une jeune femme travaillant dans un service public situé place nationale qui venait de se faire agresser dans son bureau même!

On agressait en pleine rue le dimanche après midi, désormais c'est à l'intérieur même des batiments et en pleine semaine que cela se produit...cela va-t-il durer encore longtemps?

Jean-marie Sermier, candidat à la mairie de Dole a annoncé qu'il prendrait directement en main le dossier de la sécurité...pas d'adjoint en écran...Un dossier essentiel géré en priorité...Enfin des perspectives d'actions/réactions dont la ville a tant besoin sans dogmatisme ni idéologie poussiéreuse.

Aucun commentaire: