- je trouve cet évènement intelligent et pertinent dans son objet, sa mise en pratique, et le rayonnement qu'il peut engendrer
- parce que j'aime les dolois et ma ville , je suis heureux de voir ma cité en fête et d'y participer comme "festivalier"
- je pense qu'une équipe qui prendrait les commandes de la ville en 2014 aurait tout intérêt à annoncer la pérennisation de ce RDV qui colle à notre temps.
Pour autant je persiste à dire que le concept n'est pas unique...qu'il faut n' avoir jamais fréquenté les festivals des Eurocks ou des "vieilles charrues" pour oser une comparaison comme elle fut faite par le Président Chalon.
Au delà des détails, il conviendrait sans doute d'y apporter des dynamiques complémentaires...ce sera le débat des municipales qui permettra a chacun de faire ses propositions .
J'ai depuis longtemps adopter une phrase de Clemenceau " il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire" J'ajouterai à visage découvert...
1 commentaire:
C’est un joli descriptif! Moi je trouve que septembre est une des plus belle période de l’année pour visiter Dole et pour y faire du sport!! J’ai pas d’appartement ou de maison à Dole mais je viens quasiment chaque mois de septembre. Ca me coute pas trop cher de me loger parce que c'est hors saison et que j’ai trouvé une bonne adresse : http://www.hotel-dole-express.fr et franchement je vous recommande fortement de venir visiter cette ville. Les gens sont super sympa la bas!!
En plus y’a vraiment pleins d’événements sportifs organisés. En septembre ya du soleil et il fait pas trop chaud non plus donc c'est parfait :)
Enregistrer un commentaire