lundi 11 juin 2012

Désolé mais il faudra attendre mes commentaires pour le lendemain du second tour...

Juste un mot ...les résultats de la 3° circonscription du Jura sont un beau coup de chapeau des électeurs au député sortant J M Sermier. La proximité vécue et non  pas proclamée, portent ses fruits même dans une période peu favorable à la droite .
Je m'en réjouis .
Le score serré de la 1° adjointe sur la ville de Dole après 4 ans de mandat découvre une base électorale étriquée qu'il faut rapporter au score du Ps lors des dernières régionales (29%)
Voilà je n'irai pas plus loin ce soir...Il est un temps pour tout... .C'est aux électeurs d'écrire l'histoire...le commentaire viendra plus tard.

Je me souviendrai longtemps de ma discussion en 1987 avec hervé Fabre D'Aubrespy chargé de redécouper les circonscriptions au cabinet de Charles Pasqua...c'était une autre époque...

Aucun commentaire: