lundi 26 mars 2012

Un seul grand nettoyage de printemps s'impose : changer de Maire et d'équipe en 2014

Afin de couvrir son incapacité à entretenir la ville depuis 4ans, le maire Wambst et son staff communiquant sortent de leur chapeau le coup du nettoyage "participatif" : après les chantiers du Maréchal sous Vichy  et les "dimanches communistes" de Staline où il convenait de travailler gratuitement pour la plus grande gloire de l'édification de l'URSS voilà le "grand nettoyage de Printemps".
Une fois encore, JC Wambst utilise sa désormais technique de communication bien reconnue : on n'a pas été bon, cela s'est vu , reconnaissons le et proposons un remède pas forcément efficace mais au moins médiatique.

Les dolois, par leurs impôts payent déjà pour un service : le nettoyage de la ville et son embellissement. Leur demander d'intervenir c'est réinventer "la corvée seigneuriale".
Le distingué fiscaliste qu'est soit disant notre maire doit savoir que jusqu'après la seconde guerre mondiale on pouvait encore régler ses contributions locales soit en monnaie sonnante et trébuchante soit en journées de travail. Avec lui c'est et l'un et l'autre!!!



Une nouvelle affiche pour les "sucettes" de la ville


Somme toute, le seul grand nettoyage à attendre ce seront les municipales de 2014 qui rendront à JC Wambst du temps libre pour balayer devant sa porte.

Aucun commentaire: