dimanche 28 août 2011

Saine lecture...la promesse de l'eau...


Saine lecture, une fois...
On vient de m'avertir que l'eau de la fontaine face au Musée de Dole était de retour. J'avais noté par ailleurs le retrait de la banderole sans date...la banderole intemporelle...
Je me réjouis de l’intérêt porté en haut lieu à mes remarques...On pourrait sourire sur ce "suivisme" . Cela pose quand même de vraies questions sur la manière dont nous sommes administrés.
Croit quand même pas que je vais lui mâcher le travail?

Saine lecture, deux fois...
J'ai noté avec intérêt , au détour d'une phrase dans la presse locale, l'attente de la Présidente de l'union commerciale quant à l'état de la ville...

Saine lecture, trois fois...
Pour info, mon blog a été ouvert 924 fois depuis le 1° août (15 481 depuis mai 2009...pas eu de comptage avant...dommage)...avec un matelas incompressible d'une vingtaine de connections par jour.

Moralité : la lecture est une saine activité.

Aucun commentaire: