jeudi 13 septembre 2012

Journées du patrimoine 2012 à Dole




Je découvre avec stupéfaction...et bonheur que mon blog est si haut dans les "items" google que vous êtes nombreux à tomber sur mes pages alors que vous cherchez le programme des journées du patrimoine 2012 à Dole.

Ne voulant pas porter préjudice au travail des acteurs culturels et des bénévoles amoureux du patrimoine de notre ville , je vous livre le lien utile qui semble plus compliqué à dénicher que mon blog.

 http://www.grand-dole.fr/journees-patrimoine-2012.pdf

C'est une "curiosité" puisque c'est le sujet de ces journées du patrimoine que de palier la carence des organes officiels.
J'invite les services de la communication de la Ville du Grand Dole et de la Ville à matraquer Google pendant 48 heures afin de faire remonter leurs sites au plus haut de la page...bref moi je dis ça, je ne dis rien...





Bonne visite ! Le service de l'animation du patrimoine de la ville de Dole a prévu quelques jolies surprises.Ne vous en privez pas.


Aucun commentaire: