dimanche 5 août 2012

Juste un peu les vacances...

Avignon...là où tout recommence...


On me dit mais alors ton blog?
Trêve des parasols...je réponds.

Mais je prépare une jolie rentrée...soyez patient :
- la gestion de la saison de la Commanderie
- le risque de perdre le poste départemental de conservateur du musée
- les dysfonctionnements du transfert de la médiathèque à l'interco
- la grogne au conservatoire
- l'interrogation des commerçants sur l'avenir du FISAC
- l'intérêt porté par JC Wambst à mes articles puisqu'il s'est attaché cette année à faire fonctionner qq fontaines...comme quoi...
- le turn over qui va s’accélérer des cadres de la ville et de l'agglo
- le leurre des projets d'investissements alors que l'accès aux crédits des collectivités s'effondre
....

Petite nouveauté : en septembre j'ai demandé à des experts dans leur domaine, parfois d'anciens dolois, parfois pas,  d'apporter leur expertise aux thèmes que je vais aborder... ça va faire des retrouvailles!

Bref, chers amis lecteurs on va vivre une période passionnante...
Un petit bonjour aux lectrices et lecteurs de la Mairie du lundi matin!!!

Aucun commentaire: