vendredi 17 août 2012

Manifestation de soutien aux Pussy Riot

Je ne sais pas si il y a, aura à Dole une manifestation pour soutenir ces chanteuses russes dans leur combat contre un pouvoir liberticide.
Si j'avais été aux affaires doloises j'aurais invité les artistes, les amis des arts à un geste...je trouve JC. Wambst et son équipe bien soucieux à s'émouvoir...pas cette fois!



Qu'importe, tout ce que je suis du bout des pieds à la racine de mes rares cheveux, s'émeut et dénonce la décision de justice (?) russe qui requiert pour ces jeunes artistes trois ans de camp.
Je serai toujours de tous les combats qui limitent la liberté d'expression et de création.

Voilà, je me fais l'écho de l'appel d'Amnesty International.
http://www.amnesty.fr/Mobilisez-vous/Bougez/Manifestation-de-soutien-aux-Pussy-Riot-Paris-5924

Aucun commentaire: