Commençons par rappeler les propos du "professeur" Wambst qui nous avait fait un brillant commentaire de la Présidentielle dans la ville dont il est encore le Maire.
En substance "55% pour Hollande sur la ville de Dole c'est une reconnaissance du travail mené par la municipalité"
Il va dire quoi aujourd'hui notre Maire alors que SA Première adjointe subit une défaite sur la ville de Dole avec 48,5%? Serait-ce un référendum anti-Wambst?
Si l'opposition municipale voulait le démontrer, la démonstration est probante.
Un coup de massue voilà ce qui s'est passé hier soir : jamais, un candidat issu de l'opposition de droite ne l'avait emporté après une présidentielle gagnée par la Gauche.Ni en 81, ni en 88 .
Un mot sur le communiqué d'un syndicat de la ville de Dole, qui tout en estimant que les interrogations des employés de la ville ne dataient pas de 2008 ne contestait pas le malaise actuel. Faut-il juste reconnaître qu'il n'y eut jamais de grève sous les mandats de Gilbert Barbier ?
Le plumitif habituel qui me répond sur mon blog pourra toujours argumenter que sous nos mandats le dialogue social n'était pas possible...Mais enfin dans quel monde vivions nous? La loi aurait -elle été bafouée? Non...sinon cela se serait su ou il faudra le prouver.
Désormais il y a pression sur la municipalité doloise...à chacun son tour! Le temps de l'alternance s'est ouvert...
Vous vous souvenez "la promesse de l'aube"?
Voilà bonne journée à tous mes lecteurs de la mairie de Dole et à tous les autres!