mercredi 27 mars 2013

je me suis laissé dire que le Jura était attractif aux cadres culturels de l'Isère

Il y a quelques mois le Moulin de Brainans recrutait son directeur à Bourgoin Jallieu.

Je me suis laissé dire que le futur directeur mutualisé de la culture Dole/Grand Dole venait de ce département (dont le budget culturel d'ailleurs est passé à la paille de fer par le Président du Conseil  Général.)
A ce propos on pourra toujours noter que la Com d'agglo n'a pas et ne peut disposer de la compétence culture et que c'est presque à défaut de droit que ce recrutement est effectué en mutualisation.

Souhaitons lui de trouver à Dole l'épanouissement professionnel nécessaire.Il y a tant à faire que l'enjeu ne peut être qu'enthousiasmant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Selon quelques sources, recrutement dans l'urgence en cours pour une nouvelle administratrice à la Commanderie, plus de poste de direction donc !!... Pas de projet demandé et une seule personne pour assurer l'essentiel, plus le pilotage, plus le développement stratégique d'un tel lieu ?! Est-ce bien raisonnable ?
S.F

Anonyme a dit…

Surtout si la personne en question n'est autre que l'ex "secrétaire" du DAC fraichement recruté.
Un mauvais point pour lui car on peut légitimement se demander si au lieu du copinage, il n'aurait pas été préférable de miser sur la compétence ??
L'avenir nous le dira, mais selon des sources bien informées, c'est déjà mal parti... Décidément !!
N.D