lundi 4 février 2013

La Commanderie, je persiste et je signe!

Mes articles ont engagé enfin le débat , et une réaction de l'opinion, sur la politique culturelle pratiquée depuis 5 ans par la municipalité sortante.
Qu'un organisateur de spectacles cherche à tirer le meilleur profit d'un spectacle, qui l'en blâmerait ? Pas moi!
Qu'une municipalité cautionne le propos selon lequel "il ne faut pas habituer les gens à payer 10 ou 15 euros une place...." rapporté dans la presse; cela mérite des explications. Je veux savoir clairement si l'Adjoint à la culture et le Maire de Dole valident ces propos ?

Dans cette histoire, il n'y a pas défaut des organisateurs de spectacles; il y a absence de politique publique...il y a absence du politique, qui s'en lave les mains. Ils en seront les seuls comptables dans le débat des élections municipales qui va s'ouvrir.

Pour info, on trouve sur le net des places de Patricia Kaas à Dijon à 32 euros!


Aucun commentaire: