mercredi 23 décembre 2015

" Puisque tout recommence toujours..."

le propre du gaullisme c'est de refuser la fatalité et de se contenter de l'histoire courte, de l'immédiateté...

Puisque tout recommence toujours...un article ce matin dans le quotidien "Le Progrès" sur la revitalisation de mon blog politique... J'y apporte une nuance : je n'ai pas perdu les élections régionales comme l'indique le titre...je ne les ai pas gagnées non plus...N'ayant jamais siégé auparavant je n'ai rien perdu...



 J'ajoute, qu'élu Conseiller régional dans le groupe de l'opposition de "l'union des républicains, de la droite et du centre", c'est dans ce cadre là que j'entends bien me faire le défenseur des dossiers dolois, des dossiers jurassiens ( dont celui de l'Aéroport ) mais aussi le porte parole des artistes et acteurs culturels passablement étrillés en Bourgogne durant la dernière mandature.
Bref bonne lecture du journal !

 

Aucun commentaire: