vendredi 20 janvier 2012

2012...c'est deux ans avant 2014...

En 2012...le sourire!
C'est d'accord, je me remets à l'écriture...J'avais le droit aussi à ma trêve des confiseurs...
Au programme de la prochaine livraison :
- retour sur les propos de l'Adjoint à la culture sur notre "manque de projet" pour la Commanderie...je suis prêt et même demandeur d'un débat public.
- un commentaire sur le management des salariés de la ville par le Maire de Dole...on claironne comme un symbole du changement  l'attribution de 2 jours complémentaires de congés aux agents de la ville pour la douce somme de près de 200 000 euros/an (8 millions d'euros rapportés au 40 ans de la carrière d'un agent) mais on dynamite les congés de fin de carrière en avançant masqué...
- quelques interrogations sur les projets de recrutement par le grand Dole d'un directeur du pôle culture/tourisme...Quid du responsable du service culturel recruté récemment par la ville ? Quid du directeur de l'office du tourisme ? N'avait-on pas l'opportunité de faire travailler ensemble deux cadres plutôt que d'en recruter un troisième?Quid du contrôle de légalité sur un poste dont le secteur "culture" n'est pas de la compétence du Grand Dole?
- comment expliquer la déconfiture de la communication institutionnelle de la ville (pas de journal municipal depuis près de 6 mois) alors que le budget com (même si on cherche à le répartir sur de nombreuses lignes..mais on sait lire un budget quand même...) reste à un niveau élevé ?
- last but not the least : le transfert de la lecture publique à la médiathèque...

Voilà mon programme d'écriture des jours à venir...



je vous propose de découvrir en fin de blog :
- un sondage auquel je vous invite à répondre
- la découverte désormais publique des statistiques de fréquentation de mon blog

Enfin je vous invite à lire les articles du blog :
- Echanges et perspectives . Vous y trouverez les voeux de l'opposition municipale , un article sur le transfert de la lecture publique au Grand Dole et un article de JP Fichère sur l'attribution de deux jours complémentaires de congés aux agents municipaux.

http://echangesetperspectives.blogspot.com/

Aucun commentaire: